Close

La page à laquelle vous tentez d'accéder comporte du contenu dans une autre langue.

Les contenus suivants sont intégralement disponibles dans la langue que vous avez choisie :

    Retour à la vue d’ensemble

    21.09.2011 - Tangier. EUROGATE Tanger reçoit la Conférence du Groupe d'utilisateurs.


    Cette année, le groupe de travail réunira plus de 50 participants d'une vingtaine de terminaux européens et méditerranéens, qui, en plus d’échanger leurs idées et leur expérience des produits Navis, pourront identifier des possibilités d'amélioration et de développement intéressant la gestion et le fonctionnement des terminaux de container.

    Les projets les plus innovants, en termes de fonctionnement des terminaux, seront analysés et discutés dans le cadre d'études de cas concrètes, telles que le nouveau projet d'automatisation de portique de DPW Anvers et le système de localisation en temps réel des tracteurs à EUROGATE Tanger.

    « Je suis vraiment fier », nous déclare Marco Mignogna, le CEO d'EUROGATE Tanger, « de pouvoir organiser cette conférence qui, au vu des thèmes de discussion et des participants attendus, ne manquera pas de définir les futurs développement de la gestion des terminaux de container. Je dois souligner que cette conférence représente aussi une excellente occasion d'établir des relations plus étroites entre les ports européens et méditerranéens, en général. »

    « Je suis ravi d'assurer la présidence de cette 16ème Conférence européenne et méditerranéenne du groupe d’utilisateurs Navis, » commente Marco Fehmer, le Directeur général de DSP Data and System Planning. « Au départ de cette aventure, il y a dix ans, nous n'étions que quelques-uns et aujourd'hui nous sommes plus d'une cinquantaine. Un objectif atteint grâce au dévouement extraordinaire de plusieurs collègues et amis qui, année après année, ont su garder leur foi dans cette initiative. »

    Huit des neuf terminaux de containers du réseau EUROGATE/Contship Italia enverront des représentants à Tanger. Pour la première fois, la conférence accueillera le plus jeune membre de la famille, le terminal EUROGATE de Wilhelmshaven, qui commencera à fonctionner en août 2012. EUROGATE a décidé de mettre en œuvre la dernière version du système de gestion de terminal de Navis à Wilhelmshaven.